• Les bonnes adresses de paname : Streetwear édition
  • ArabicEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

    Les bonnes adresses de paname : Streetwear édition

    Du nouveau du côté des Super Hot Plans. Voilà un concept que je souhaite faire depuis très longtemps ! C’est simple : une vidéo et un article complémentaire où je vous fais découvrir les 8 meilleures adresses de Paris sur un thème particulier. On ouvre le bal avec une édition streetwear ! Je souhaite plus tard developper ce concept sur d’autres thèmes comme les fripes, les resto, les bars, les expos…

    Plus de détails se trouvent dans la vidéo.

    Foot Patrol

    45 Rue du Temple, 75004 Paris

    Footpatrol Paris se situe au coeur du quartier du Marais. Le magasin ne propose que le meilleur des sneakers (les plus vendus ou les plus fame) le reste étant disponible sur le site internet.

    Hippy Market

    41 rue du Temple Paris // 71 rue Rambuteau Paris  // 46 rue St-Andre des Arts Paris 

    Des jeans de très bonne qualité et des articles de secondes mains sélectionnés avec soin, Hippy Market est aussi disponible sur la marketplace ASOS. Les prix sont un peu plus élevé que les fripes ordinaires. On y retrouve aussi d’excellentes chemise et gilet rétrostreet.

    Tom Greyhound

    19 Rue de Saintonge, 75003 Paris

    Concept store d’origine coréenne dédié à une approche multiculturelle et contemporaine de la mode, on y retrouve des pièces Off-white, Margiela, Christopher Kane, Kenzo, McQ, McQueen, Thakoon, Helmut Lang, MM6, Opening Ceremony, Rag & Bone et bien d’autres.

    Structure

    12 Rue de Picardie 75003 Paris

    Pop-up store basé sur le système de dépôt-vente, il propose une sélection d’articles aussi variés que rares. Une grande sélection de Nike x Off-White, de BAPE, de Suprême mais aussi de jolies pièces Dior.

    Elavstor

    1 Rue Dupetit-Thouars, 75003 Paris

    Elevastor est un concept store parisien qui regroupe une très fine collection de vêtements de designer internationaux. On y retrouve notamment les pièces Telfar sold out sur le site Internet.

    Afterdrop

    19 rue Tiquetonne 75002 Paris 

    Véritable institution dans le milieu de la revente, large sélection de Yeezy et de vêtements BAPE. Impossible de ne pas trouver son bonheur.

    The Broken Arm

    12, RUE PERRÉE 75003 PARIS

    Boutique de vêtements de créateurs homme et femme, mi café- mi boutique tendance. The Broken Arm se définit comme un concept store branché et épuré. On y retrouve du Balenciaga, Céline, Comme des Garçons, Jacquemus mélangé à du Nike, Off-White, Asics.

    Maison Chateau-Rouge

    40 bis rue myrha 75018 Paris

    Maison Chateau-Rouge est une boutique de mode afro que je connais et que j’affection depuis sa création en 2015 par Youssouf Fofana. Adoubée par la Fédération Française du Prêt-à-Porter et sollicitée par de grandes enseignes pour des collaborations, Maison Château Rouge enchaîne les projets, toujours dans une démarche solidaire et éthique.

    N’APPARAIT PAS DANS LA VIDÉO (coup de coeur)

    L’Epicerie

    @lepicerie_ sur Instagram

    Fripe streetwear uniquement disponibles sur Instagram et quelques fois en physique avec des pop-up sur Paris. Du Dior, du Lacoste, du BAPE, du Nike. On retrouve pour le coup des pièces vraiment uniquement, parfois introuvable de nos jours.

    Suivre:
    Partager:
    Translate »