• Lysandre GL SS20
  • Chinese (Simplified)EnglishFrenchJapanesePortugueseSpanish

    Lysandre GL SS20

    La créatrice Minhua Guo Lenoir a présenté sa collection prêt-a-porter Printemps-Été 2020 aux Salons Hoche ce 1er octobre à Paris.

    Lysandre G.L représente un entrecroisement entre la mode et l’art de la peinture. Pour cette saison la créatrice a choisi le peintre contemporain français d’origine chinoise, DanHôo. La créatrice et l’orchestre nous ont offert un show regorgeant d’émotion et scénarisant d’avantage la mise en scène et l’histoire de la collection. Des silhouettes chimériques aux reflets de couleurs froides et au fini métallisé qui sont mis en scène semblables à la rêverie que Minhua Guo Lenoir place en thème principal de son défilé. Cette palette de couleur n’a en effet pas été sélectionnée au hasard puisqu’elle vient contraster avec les teintes rouges et légères des silhouettes suivantes qui quant à elles représentent un aspect solaire. M.G Lenoir a su allier modernité et tradition pour accentuer la dualité de sa collection.

    La collection SS20 de la marque parisienne a comme d’habitude été marquée par les broderies de perles et de sequins propres à son identité. La créatrice a pour cette nouvelle collection travaillé avec l’entreprise Chow Tai Fook qui a su répondre à ses besoins avec la collection sur le thème de la plume qui vient se marier parfaitement avec l’univers aérien de la marque.

    Source image

    Suivre:
    Partager: