• FLOWERS ON Y’ALL
  • FLOWERS ON Y’ALL

    SPRING HAS SPRUNG

    Enfin, le printemps est de retour, même si l’hiver fût chaud et court ! Il faut savoir que je considère le printemps comme la meilleure saison, il ne fait pas trop chaud, pas trop froid, les beaux jours et les mauvais s’enchaînent d’une façon régulière, c’est à mon sens la saison la plus complète, qui permet de s’habiller comme on veut.

    Je fais actuellement un ÉNORME travail sur moi-même afin d’être plus régulière ici mon but étant fixé à deux posts par semaine. La réalité tourne plus autour de deux posts…par mois. Toutes mes tentatives pour m’organiser et me construire une petite routine sont de gros échecs. Et j’ai tout essayé, j’ai même investis ! Que ce soit dans les plus beaux planner à 30, dans des feutres multicolores, des carnets, toutes sortes d’applications rien n’y fait. Tout ce que me reste, c’est ma motivation et ça fonctionne plutôt pas mal étant donné que vous êtes en train de me lire en ce moment même ! Et pourtant ! J’aime écrire des posts ainsi que le travail pour tout planifier, shooter les tenues, faire les moodboards, trouver les lieux. Un vrai travail, qui demande beaucoup de temps, mais que je prends plaisir à faire.

    Le titre des covers de tous les plus grands magazines annoncent la même chose chaque Avril et ce depuis 4 ans maintenant : “L’imprimé fleuri revient-il à la mode ?”.

    Nous l’avons donc compris maintenant, l’imprimé fleur est un incontournable en ce début de printemps, sur les robes, pantalons, les jeans, les robes, les chemises, et même brodé un peu partout sur les sacs, les chaussures ou même les ceintures l’imprimé fleur est désormais un classique indémodable, et aussi mythique que l’imprimé pied de poules en hiver.


    Le printemps c’est cette saison où tu peux mettre une mini-jupe avec doudoune et être parfaitement dans le thème. Je suis pressée de voir comment s’annonce les prochains jours.

    Suivre:
    Partager: